Bienvenue sur le site officiel de la commune

La mairie de Sain-bel vous informe de l’actualité locale à travers différents médias. Ces derniers sont animés pour vous servir au quotidien et partager les temps forts qui rassemblent les habitants de Sain-bel.

Likez la page facebook de la mairie de Sain-Bel !

La mairie vous tient informé en continu de toute l’actualité qui concerne le village et partage avec vous les images des temps forts qui rythment son quotidien.

Pour suivre la page Facebook de la mairie : tapez “Mairie sain bel facebook” sur google et une fois sur la page facebook, cliquez sur “j’aime la page” ou “je m’abonne”

Téléchargez l'application Panneau Pocket !

Ce système simple et efficace vous prévient instantanément par notification sur les smartphones et tablettes des alertes et des informations de votre Sain-bel.

Alertes risques majeurs ou météo, coupure réseau, travaux sur la voirie, événements et manifestations …Que vous soyez chez vous ou en déplacement, au travail ou en congés, restez connectés à l’actualité de votre commune !

Rendez-vous régulièrement sur le site internet de la mairie !

Retrouvez toutes les informations importantes qui concernent Sain-bel et obtenez des réponses rapides à vos questions sur le village.

→ sain-bel.fr

Consultez les panneaux d'affichage et le panneau lumineux !

Adresses des panneaux d’affichage :

1. A la rencontre de la montée des Côteaux et de la montée des vignes
  2. Impasse des allées fleuries
  3. Place de la mairie
  4. Au croisement de la route de Beaulieu et de la route de Lyon
  5. A l’entrée du lotissement Les Alouettes

Lisez le bulletin municipal !

A chaque début d’année le bulletin municipal permet de faire un retour sur ce qui a marqué la vie du village au cours des douze derniers mois.

Agenda des manifestations

13°C nuageux Humidité : 62% Vent : 3.13km/h Lever du soleil : 06:26 Coucher du soleil : 19:05
samedi

15°C / 8°C